5 jeux populaires sur Facebook en 2020

Les réseaux sociaux ont su évoluer au cours des années et aujourd’hui, il est même possible de jouer à des jeux captivants. Parmi les titres, on peut retrouver :

Candy Crush Saga

Avec ses 50 millions d’utilisateurs mensuels, Candy Crush Saga est le jeu Facebook qui fait le plus d’effets en 2020. Il faut dire que le jeu est facile à jouer et très addictif. Dès qu’on a essayé, on ne peut plus s’en passer. Au début, il est possible de jouer plusieurs niveaux gratuits. Mais pour accéder à certains stages, il faut passer à la caisse ou envoyer une demande Facebook à des amis pour pouvoir profiter du jeu.

Wordox The Game

À l’instar de Scrabble, Wordox The Game est un jeu de mots croisés. Au début, vous aurez 7 lettres pour former un mot. Pour que votre adversaire ne puisse pas voler vos lettres, il faut faire preuve d’ingéniosité et de rapidité.

Star Chef

Le jeu Star Chef s’adresse avant tout aux amoureux de l’art culinaire. Avec ce jeu, vous pouvez cuisiner une multitude de plats importés du monde entier. Pour mettre en valeur vos talents de cuisinier, engagez-vous dans une construction de restaurants étoilés. Puis, augmentez la notoriété de votre établissement gastronomique en mettant bouchées doubles.

Criminal Case

Sorti en 2012 et développé par Pretty Simple, Criminal Case a été très populaire en 2013 devançant même l’incontournable Candy Crush Saga. Dans ce jeu, vous allez incarner un officier de police pour essayer de résoudre plusieurs crimes. Pour ce faire, vous devez collecter des indices sur les scènes de crime.

Pirate storm

Le jeu se déroule à la grande époque de la piraterie. Mettez-vous dans la peau d’un capitaine pirate et préparez votre navire pour combattre des milliers d’autres joueurs. En améliorant votre embarcation, vous allez devenir le pirate le plus redouté des Caraïbes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *