Courses hippiques : des astuces pour les novices !

Les courses hippiques ont l’air d’être sympathiques, mais elles sont très complexes dans la réalité. Ne pariez jamais au hasard, au risque de perdre tout votre argent. Suivez nos astuces pour maximiser votre chance et réduire le risque de perte.

Faites un pari simple

Parfois, il est inutile de se prendre la tête avec les formules complexes qui promettent un gain colossal. Commencez par le pari simple pour mieux comprendre le fonctionnement des paris hippiques. Ne brûlez pas les étapes ! N’espérez pas décrocher le quinté dans l’ordre exact au premier jeu. Pariez d’abord sur un cheval. Cela vous permet d’apprendre petit à petit quel type de cheval arrive toujours dans les premières lignes. De plus, votre chance de gagner est plus importante, même si le gain n’est pas important. Si vous pariez trois chevaux et que l’un deux arrive dans les trois premiers rangs, votre mise est remboursée. Si deux de vos chevaux ou les trois en même temps arrivent dans les trois premiers, vous obtenez un bonus.

Observez les jeux sur place

Beaucoup parient dans une salle de jeu devant la télévision. Pour augmenter votre chance, prenez le temps d’aller sur l’hippodrome et d’observer vous-même le déroulement des courses. Vous appréhendez mieux les courses hippiques. Vous vous habituerez à reconnaître le cheval gagnant. C’est un cheval en forme, qui n’est pas trop gros, qui est bien affûté, avec la tête haut, l’œil vif et les oreilles pointées. Familiarisez-vous avec les vieux turfistes qui se placent souvent au bord de la piste pour apprendre leur savoir-faire à détecter facilement les bons chevaux.

Suivez la musique

Non, on ne parle pas de la musique que vous écoutez tout le temps ! Il s’agit des performances récentes des chevaux que l’on décode dans le document des courses hippiques. En effet, pour trouver le ou les bons chevaux, il faut suivre la musique au lieu de se référer sur les cotes des chevaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post