Les jeux vidéos les plus convoités pour 2021

Le jeu vidéo est un système automatisé sur ordinateur ou sur console. Le joueur opère dans un cadre virtuel qui le détache du monde réel pour entrer dans un monde numérique imaginé par le créateur du jeu.

RATCHET & CLANK

Ce jeu a été conçu à partir de l’animé qui connaît un succès incroyable. Ratchet et Clank est un jeu vidéo bourré d’adrénaline qui farfouille l’origine de l’aventure de ce duo. C’est une merveille de la PlayStation 4 ou PS4. Ce jeu qui surprend les joueurs juniors est aussi une belle gifle optique aux gamers les plus blasés.

GUILTY GEAR STRIVE

Guilty Gear Strive est un jeu de baston mise en place, diffusé par Arc System Works. Le concepteur est nommé Daisuke Ishiwatari étant le 7e chapitre de Guilty Gear disponible sur la PS4, PS5. Sa date de sortie prévue à la fin de l’année 2020 a été annulée à cause de la pandémie covid19.

SCARLET NEXUS

C’est un jeu extraordinaire mettant en scène le concept d’une escouade de chasseur de démon intitulé la Brigade d’Élimination des Autres ou les héros de la BEA. Le but des personnages dans le jeu est de supprimer tous les démons venus ravager l’humanité.

KENA: BRIDGE OF SPIRITS

Kena est un jeu d’aventure avec l’objectif de guider les petites âmes de la forêt possédant des pouvoirs magiques. Un dispositif de jeu est élaboré dans un monde féerique. Le lancement s’avère très stimulant.

FAR CRY 6

FAR CRY commence du bon pied pour obtenir une réussite phénoménale. C’est l’idée d’un guerrier voyageant dans différents pays pour élucider des affaires comme le terrorisme dans un pays. Ce jeu démarre bien sûr le thriller de l’ouverture du dernier baptisé FAR CRY 6. L’aventure s’engage dans une apocalypse et son rôle est de faire échouer les plans machiavéliques des méchants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post