Comment vendre mon compte clash of clans ?

Clash of Clans est un jeu mobile en temps réel qui rassemble des millions de joueurs à travers le monde. Gratuit, ce jeu consiste à construire un village, à former des troupes et à attaquer les clans rivaux. A vous de développer votre village !

Les raisons pouvant vous pousser à vendre votre compte

Jeu de stratégie, Clash of Clans présente un graphisme bien travaillé. Il offre à ses joueurs un confort visuel inégalé. Sa prise en main est très facile, car il présente des menus de jeu simples et faciles à comprendre. Vous ne risquez pas de vous perdre. En ce qui concerne l’évolution, vous pourrez faire évoluer vos bâtiments ou vos troupes grâce aux ressources que vous avez récoltées. En réalité, la majorité des joueurs sont conquis par la qualité et le principe du jeu. Toutefois, il peut arriver que certains joueurs décident de vendre leur compte. Pourquoi donc ?
Les raisons peuvent être de deux sortes : soit le joueur n’a plus la patience de jouer, soit il se trouve déjà à un niveau vraiment très élevé. Dans le premier cas, il peut arriver à un certain moment que le jeu tarde à évoluer. En effet, le mot d’ordre de Clash of clans est Patience. Si vous n’êtes pas patient, vous n’aurez rien. Cette patience, il se peut que certains joueurs ne l’aient pas, donc ils peuvent décider de vendre leur compte. Dans le second cas, il peut arriver que certains joueurs aient déjà dépassé un niveau très avancé, ils peuvent alors décider de vendre leur compte.

Ce qu’il faut savoir avant de vendre son compte

Il y a certains points à savoir si vous optez pour la vente de votre compte Clash of Clans. D’abord, vous devez déterminer le site de vente qui vous corresponde le plus, c’est-à-dire qui correspond à vos attentes. Une fois cela fait, postez votre annonce. Il faut souligner que dans certains cas et sur certains sites, les annonces sont payantes. Vous devez ensuite proposer un prix à votre compte. Attention, avant d’afficher votre prix, assurez-vous de connaître le « cours » des comptes. Vérifiez les prix sur différents sites, pour bien faire la comparaison. Comme cela, votre vente sera affichée à juste prix, ni trop bas ni trop élevé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post