Menu

Les séries les plus regardées en ligne

Vous aimez les séries et vous voulez visionner plusieurs épisodes dans la même journée ? Sachez qu’aujourd’hui, cela est possible grâce aux sites de streaming. Vous devez juste avoir une bonne connexion internet. Si cet été vous voulez voir quelques séries seul ou avec des amis, découvrez dans les lignes qui suivent les séries les plus vues en ligne.

Les séries qui défrayent la chronique

Aujourd’hui, il est possible de visionner des films en streaming, mais également des séries. Parmi les séries les plus vues, « Stranger Things » retient en haleine des millions d’Internautes. Cette série parle de faits étranges survenus dans l’Indiana, aux États-Unis, dans les années 80. La série puise son histoire des mythes de l’Amérique profonde. La fiction porte à l’écran l’histoire d’un jeune garçon de 12 ans porté disparu. Les circonstances qui entourent cette disparition restent bien mystérieuses. Winona Ryder, David Harbour et Millie Bobby Brown se partagent l’affiche de ce thriller fantastique sur fond de drame. Datant de 2016, cette réalisation de Matt et Ross Duffer n’entre pas dans la catégorie des nouveautés, mais sa formule est intemporelle.
Les amateurs d’art martial sont servis par « Wu ». Se déroulant à Chinatown de San Francisco, cette série met en scène un justicier suffisamment fort pour affronter la mafia asiatique. Les internautes ont droit à une bonne dose de bastons à l’ancienne avec Iko Uwais, Byron Mann ainsi que Li Jun Li.

Les fictions mettant en scène des personnalités atypiques

« The Boys » est une nouveauté de type science-fiction. Cette série dramatique d’Eric Kripke est sortie ce courant 2019. Le synopsis parle d’un monde fictif où une équipe de justiciers partent en croisade contre d’anciens superhéros. Bien qu’ils soient des « has been », ces vengeurs masqués ne se laissent pas faire. L’affrontement entre les deux générations va créer de longues péripéties. Chaque épisode de cette série dure une heure pendant laquelle se mélangent le drame et l’action.
Dans le même format, « The Handmaid’s Tale : la servante écarlate » est une fiction de Bruce Miller. Elle met en lumière une société dystopique. Dans un monde entièrement fictif, la natalité reste très faible. Les maisons ont alors trois types de femmes. Les épouses sont les maîtresses du foyer. Les Marthas sont destinées pour l’entretien, tandis que les servantes sont exclusivement vouées à la reproduction.

N°1, « La Casa de Papel » continue de faire le buzz

Sortie en 2017, « La Casa de Papel » est actuellement à sa troisième saison. Cette série espagnole raconte une histoire fictive se déroulant dans la Maison royale de la péninsule ibérique. Huit voleurs prennent en otage une imprimerie officielle pour contrefaire des millions d’euros. Les malfaiteurs retiennent 67 personnes avec leurs histoires respectives. Ils font attention pour exécuter le plan sans effusion de sang. Le drame sur fond de thriller met en vedette le cerveau de l’opération. Il fait preuve de ruses en tout genre pour manipuler tout le monde autour de lui, mais également pour tenir la police à l’écart. Cette création d’Álex Pina propose des épisodes de 45 minutes. Chaque nouveau rebondissement alimente le débat auprès des passionnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *