Menu

que faire avec vos gains de jeux ?

À plusieurs reprises, vous avez joué (jeu en ligne, casino, toute sorte de paris…) et parfois vous avez gagné. Après chaque victoire, pensez à mettre vos gains de côté pour ensuite investir la somme que vous aurez épargnée. Voici quelques exemples d’investissement.

Créer une activité dans le dropshipping

Vous ne connaissez rien à Internet, à la vente en ligne et au dropshipping. Qu’à cela ne tienne ! Inscrivez-vous à une formation sur la gestion d’une boutique en ligne et, en parallèle, informez-vous, faites des recherches. N’hésitez pas à suivre les blogs traitant de dropshipping en vous abonnant à leurs newsletters. Ouvrez ensuite votre site de vente en ligne en optant pour un fonctionnement en dropshipping : dans ce système, ce sont vos fournisseurs qui se chargent eux-mêmes de livrer vos clients. Sachez qu’il existe des applications destinées aux entrepreneurs qui adoptent le dropshipping. Ces applications et logiciels les aident à trouver les marchandises qu’ils vont vendre sur leurs boutiques en ligne. Grâce à vos gains de jeux, vous pouvez vous permettre d’acquérir les meilleures applications disponibles sur le marché. La plupart des applications sont également disponibles en abonnement sous forme de forfaits. La meilleure application est celle qui, en plus d’être directement rattachée à votre site d’e-commerce, possède sa propre marketplace. Ainsi, les fournisseurs et leurs catalogues de produits sont directement à votre portée. C’est encore mieux si l’application ne se contente pas de vous faire accéder à sa marketplace. Une excellente application fournit des informations détaillées et précises, y compris des statistiques, sur chaque produit présenté sur cette marketplace. Ces renseignements doivent vous permettre de choisir les produits d’une manière judicieuse et pertinente.

Placer vos gains

Vous souhaitez gagner encore plus que ce que vous avez déjà perçu ? Ce n’est pas en rejouant vos gains que vous y arriverez. Placez les sommes que vous avez gagnées pour qu’elles génèrent des intérêts. Vous vous enrichirez ainsi sans prendre trop de risques. Dans le cas où vous percevez uniquement de petites sommes, versez-les au fur et à mesure sur votre livret A. Dans le cas de montants élevés, tournez-vous vers plusieurs banques : demandez-leur les différentes solutions de placement qu’elles possèdent. Comparez les conditions de chaque solution et informez-vous sur leur rentabilité. Vous pouvez également opter pour un concept baptisé pierre-papier. Ce sont des placements financiers dans le domaine de l’immobilier. Concrètement, vous achetez des parts ou des actions dans des Sociétés civiles de placement immobilier ou des Organismes de placement collectif en immobilier ou encore des Sociétés d’investissement immobilier cotées, mais aussi des OPCVM immobiliers. Les jeux ont souvent mauvaise presse. Pourtant, si vous jouez de manière raisonnable et surtout, si vous gérez intelligemment vos gains, ce loisir peut devenir une source d’enrichissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *