Ligue 1 et est courtisé par les plus g" /> Ligue 1 et est courtisé par les plus g" />
Eden Hazard - ballon d'or, star du foot - Fan de Sport

Chers parieurs, nous avons peut-être une solution qui va permettre au site de continuer à fonctionner :)
Plus d'informations à venir...

Tennis

 je parie

Football

 je parie

Bourse

 je parie

Turf

 je parie

 

    

  foz€ dispos

  foz€ misés


Accueil > Fan de Sports > Foot Championnat > Eden Hazard

Eden Hazard     

Histoire du joueur
Son Palmarès

Les paris Eden Hazard

Vos Commentaires

Histoire de Eden Hazard





A seulement 20 ans, Eden Hazard se trouve être le meilleur joueur de Ligue 1 et est courtisé par les plus grands clubs européens.

Il est né à La Louvière en Belgique francophone et évolue au sein d’une fratrie de 3 personnes. Son frère cadet Thorgan (18 ans) est actuellement au centre de formation du RC Lens et son plus petit frère Kylian (15 ans) signera au LOSC quand il aura 16 ans.

Ses premières performances sont au championnat d’Europe des -17 ans (U17) en 2007 avec l’équipe de Belgique qui arrivera jusqu’en demi-finale de la compétition face à l’Espagne futur vainqueur de la compétition. Il joue pour la première fois en Ligue 1 en fin d’année 2007 à seulement 16 ans et son premier but intervient en 2008, il devient alors un des plus jeunes buteurs de l’histoire de la Ligue 1.
Après une première saison pleine du côté de Lille avec 6 buts en 39 matchs. Le jeune Eden Hazard reçoit le trophée UNFP du meilleur espoir de la Ligue 1.

Ensuite, Eden Hazard entame la saison 2009-2010 avec à nouveau de grosses performances. Au final, il marquera 10 buts en 60 matchs et gagne à nouveau le trophée UNFP de meilleur espoir de la Ligue 1 ainsi que celui de joueur du mois de mars 2010.

La saison dernière, le jeune belge confirme tous les espoirs placés en lui en gâtant le public Lillois de gestes techniques plus somptueux les uns que les autres et en débloquant des situations difficiles pour le club. Le LOSC enchaine les bonnes performances et au final le club fait le doublé Championnat-Coupe de France. Au final, Eden Hazard formera un trio exceptionnel avec l’Ivoirien Gervinho et le Sénégalais Moussa Sow. Il marque 12 buts et fait 12 passes décisives en 62 matchs toutes compétitions confondues et gagne le trophée de meilleur joueur de la Ligue 1.

A l’orée de la saison 2011-2012, Eden Hazard s’affirme comme un crack qui aura du mal à rester en France dans les années qui viennent malgré des statistiques encore timides. Suivi par des clubs comme Arsenal et Liverpool, il est très courtisé et Zinedine Zidane a même affirmé qu’il n’hésiterait pas à le faire signer au Real Madrid dès que possible.

Palmarès du joueur





  • Palmarès individuel:



  • Eden Hazard a reçu de nombreux du fait de ses performances en Ligue 1. Il a été 2 fois été élu meilleur espoir de Ligue 1 en 2009 et en 2010 et a gagné le trophée de meilleur joueur de Ligue 1 en 2011.

    En 2011, il a aussi gagné l’étoile d’or France Football qui récompense le joueur le plus performant et le plus régulier de Ligue 1.

  • Palmarès en Club:



  • Avec son jeune âge, le palmarès d’Eden Hazard est encore maigre malgré son talent indéniable. Il a remporté avec le LOSC le Championnat de France au terme de la saison 2010-2011 et a gagné la Coupe de France la même année.

  • Palmarès en sélection :



  • Sa meilleure performance avec la sélection belge est une demi-finale au Championnat d’Europe des moins de 17 ans en 2007. A part cela, la sélection belge a du mal à se qualifier pour les grandes compétitions internationales.



    Lyon - Lille
    Fin le 29/10/2017 15:00:00 

    Je parie

    Lille - Marseille
    Fin le 29/10/2017 21:00:00 

    Je parie

    Lille - Marseille (Issue score)
    Fin le 29/10/2017 21:00:00 

    Je parie