Menu

Comment jouer au PMU sur Internet ?

Jouer au PMU en ligne est possible, d’ailleurs c’est plus simple et plus rapide. Voici tout ce que vous devez savoir si c’est la première fois que vous envisagez de jouer en ligne au PMU.

L’inscription en ligne

Pour commencer, vous devez procéder à l’inscription en ligne à travers le site officiel de PMU. L’inscription est rapide, elle se fait en quelques clics : rendez-vous sur le site officiel de PMU, remplissez le formulaire destiné pour l’inscription, faites un premier dépôt et procédez à la validation de toutes vos informations. Ensuite, vous pouvez commencer à jouer en réalisant vos premiers paris hippiques. Tout nouveau inscrit bénéficie d’un bonus de bienvenue, n’hésitez pas à en profiter ! Votre inscription vous ouvre les portes sur tous les paris proposés sur le site, ceux qui sont proposés dans les points de vente physiques de PMU. Si vous êtes chanceux, vous pouvez être l’heureux gagnant de milliers d’euros, voire de millions d’euros à condition de savoir parier et bien miser.

Autres informations sur le jeu de PMU en ligne

L’ouverture d’un compte sur le site officiel de PMU es soumise à certaines conditions dont :
• Avoir 18 ans ou plus, votre âge est vérifié lors de votre inscription
• Etre un joueur responsable
• Disposer d’un compte bancaire (RIB demandé)
• Lire et accepter le règlement du site et du jeu
• Réaliser le dépôt minimum exigé par le site (5 euros)
Avec le bonus de bienvenue offert par le site, vous pouvez effectuer un premier pari gratuit. Mais le bonus de 100 euros n’est pas offert en une seule fois mais en trois tranches. Grâce au PMU en ligne, vous pouvez jouer de n’importe où tant que votre terminal est connecté à Internet : tablette, smartphone, ordinateur portable, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *